.: Heroes :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Heroes :.

Echappez à Sylar et menez à bien vos quêtes pour sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .: Peter Petrelli / Pris :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niki Sanders
Admin's_
Niki Sanders


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2007

Ton personnage
Ton pouvoir: Double personalité
Ton humeur:
.: Peter Petrelli / Pris :. Left_bar_bleue20/20.: Peter Petrelli / Pris :. Empty_bar_bleue  (20/20)
As-tu une quête en cours: Non

.: Peter Petrelli / Pris :. Empty
MessageSujet: .: Peter Petrelli / Pris :.   .: Peter Petrelli / Pris :. EmptyLun 3 Sep - 12:49

.: Fiche du personnage :.

.: Peter Petrelli :.

..................................................

.: Nom : Petrelli
.: Prénom : Peter
.: Âge : 28 ans
.: Profession : Il est redevenu infirmier.
.: Liens : Simone (son ex-copine), Angela Petrelli (sa mère), Nathan Petrelli (son frère), Claire Bennett (sa nièce).
.: Don : Il a la capacité de copier les pouvoirs des autres.

.: Caractère :
Peter n'est pas très sur de lui. Il aimerait rêver d'une grande destinée mais il y a toujours quelque chose qui le fait hésiter. Peu à peu lorsqu'il prends conscience de ses pouvoirs, il est perdut et demande de l'aide à qui l'entends. La solitude se n'est pas trop son fort. Il a un grand sens de la famille, de l'honneur et de l'amour. Il restera fidèle à ceux qui l'ont accompagnés.

.: Histoire :
Peter travaille pour Charles Deveaux en tant qu'infirmier. Il aime s'occuper des autres, et il fait passer son travail et ses proches avant lui. Pourtant, il aspire à de plus grands idéaux. Tout commence lorsqu'il se met à rêver de lui entrain de voler. Le sentiment de pouvoir apporter plus au monde grandit en lui. Mais il est sans cesse rabaissé par sa famille. Son frère, Nathan, tente de lui faire croire qu'il devient fou, et qu'il a tenté de se suicider en voulant démontrer qu'il pouvait voler. Sa mère, Angela, pense que son fils cadet est un faible. La seule personne qui lui apporte un peu de réconfort est Simone, la fille de Charles, et le grand amour de Peter. Il lui apporte son aide lorsque le petit-ami de cette dernière, Isaac, fait une overdose, et c'est en voyant les peintures d'Isaac, et en rencontrant le peintre que Peter va reprendre confiance en lui. Il finit par avouer son amour à Simone, et son rêve se réalise: il parvient à voler, mais uniquement en présence de son frère.
Il remarque qu'il peut ensuite se régénérer en présence de Claire Benett et qu'il peut devenir invisible à côté d'une personne ayant ce pouvoir ! Il comprends vite qu'il est comme un espèce de caméléon... De plus en plus il apprends à contrôler son pouvoir. Malheureusement, il voit sur une des toile d'Izaac Mendez que il est une bombe humaine et qu'il va faire exploser New York en ayant absorber un pouvoir qui serait explosif ! Heureusement Peter arrive à se contrôler et la bombe n'explose pas comme prévue. Il se sépare de Simone et entreprends de découvrir les autres personnes ayant des pouvoirs comme lui...

..................................................

.: Si vous voulez jouer ce personnage, vous devez être actif et bon RPGiste car celui-ci est très important dans le forum :.

.: Joué par Hermy90 :.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockeuse-bloody.skyblog.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Ton personnage
Ton pouvoir: Absorbtion du pouvoir des autres
Ton humeur:
.: Peter Petrelli / Pris :. Left_bar_bleue16/20.: Peter Petrelli / Pris :. Empty_bar_bleue  (16/20)
As-tu une quête en cours: Non

.: Peter Petrelli / Pris :. Empty
MessageSujet: Re: .: Peter Petrelli / Pris :.   .: Peter Petrelli / Pris :. EmptyVen 21 Sep - 22:37

Moi je veux bien le faire.


.: Formulaire :.

PUF :Hermy90
Code : Okiiw ! Darky.
Pourquoi ce personnage :J'adore Peter en plus je trouve que son rôle est super important dans la série et il est plutôt mignon ... ^^ J'aime bien son perso et desfois il est perdu et il me fait un peu penser à moi, parce que si vous m'aviez vu ....
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennett
Admin's_
Claire Bennett


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton personnage
Ton pouvoir: Regénération
Ton humeur:
.: Peter Petrelli / Pris :. Left_bar_bleue20/20.: Peter Petrelli / Pris :. Empty_bar_bleue  (20/20)
As-tu une quête en cours: Non

.: Peter Petrelli / Pris :. Empty
MessageSujet: Re: .: Peter Petrelli / Pris :.   .: Peter Petrelli / Pris :. EmptySam 22 Sep - 11:35

Okiiw =)
C'est bon tu peux jouer, amuse-toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





.: Peter Petrelli / Pris :. Empty
MessageSujet: Re: .: Peter Petrelli / Pris :.   .: Peter Petrelli / Pris :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Peter Petrelli / Pris :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Angela Petrelli / Libre :.
» .: Heidi Petrelli / libre:.
» .: Sylar/ Pris :.
» .: Zach Dekker / Pris :.
» .: Nathan Petrelli / Libre :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Heroes :. :: Personnages :: .: Personnages déjà crées :.-
Sauter vers: