.: Heroes :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Heroes :.

Echappez à Sylar et menez à bien vos quêtes pour sauver le monde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .: Le règlement :.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennett
Admin's_
Claire Bennett


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton personnage
Ton pouvoir: Regénération
Ton humeur:
.: Le règlement :. Left_bar_bleue20/20.: Le règlement :. Empty_bar_bleue  (20/20)
As-tu une quête en cours: Non

.: Le règlement :. Empty
MessageSujet: .: Le règlement :.   .: Le règlement :. EmptyDim 2 Sep - 15:59

.: Heroes :.

.: Le règlement :.

..................................................

.: I. Quelques règles :.

.: Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou des administrateurs (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
.: code: H2oo7* :.
.: Les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits.

.: Les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits.

.: Si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

.: Merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !

.: Merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS fortement déconseillé !

.: II. Le tout début :.

.: Alors avant toute chose, je vous demanderais de lire ce règlement en entier et de lire l'histoire en entière ! L'histoire, qui, je le rappelle à été légèrement modifiée par rapport à la série !

.: Pour l'inscription, je veux que votre pseudo soit composé d'un NOM et aussi d'un PRENOM. Est-ce si dûr ? Et n'oubliez surtout pas les majuscules !

.: Si vous vous inscrivez, vous avez alors prit la responsabilité de venir au moins 1 fois par semaine ! Si au bout de deux semaines nous n'avons pas de nouvelles de vous, on vous retire votre personnage (sauf si c'est un personnage que vous avez crée vous même).

.: Le double compte est interdit. Sauf si l'admin vous l'accorde.

.: III. Personnages :.

.: Une fois inscrit, vous voulez commencer à jouer et c'est normal. Vous avez donc le choix entre: crée votre propre personnage qui intégrera tranquillement le forum ou jouer un personnage déjà crée qui a déjà sa propre histoire, son propre caractère etc...

.: Dans les deux cas, tout ce que je peux vous dire c'est qu'un code est caché dans le règlement ! C'est pas que je vous fait pas confiance, parce que si je vous faisais pas confiance je serais bien pire admin ! Alors voilà vous êtes prévenu !

.: Si vous prenez un personnage déjà crée, vous devez absolument être actif et bon RPGiste ! Sinon sa sert à rien puisque si vous le joué pas bien nous vous le reprendrons !

.: Si vous crée un personnage, sachez, qu'il n'aura pas de pouvoirs ! C'est seulement a à votre 100ème message que vous pourrez lui en donner un. Mais je répète ce n'est pas obligé, vous pouvez très bien laisser votre personnage sans pouvoirs !

.: IV. Les règles de RPG :.

.: Alors, les administrateurs seront très exigeants sur ce point. C'est minimum 5 lignes ! Donc si vous ne pouvez pas faire cinq lignes de RPG c'est pas compliqué, faut pas s'inscrire...

.: Si vous avez un personnage pré-crée, au bout du troisième avertissement de RPG, on vous reprend le personnage pour quelqu'un d'autre.

.: Pour les actions : Actions ou Actions.
.: Pour les paroles : " Paroles " ou - Paroles -.
.: Pour les pensées : * Pensées * ou ° Pensées °.
.: Pour le Hors-jeu : [ Hors-Jeu ] ou ( Hors-jeu ).

.: Je sais, je me répète, mais je veux que ça rentre bien dans votre petite tête xD' Si vous voulez trouvez le code, surlignez le règlement et vous le trouverez entre deux paragraphes. Je ne veux pas de language SMS en plein RPG !

.: V. Les quêtes :.

.: Un compte spécial "Quête" viendra souvent posté des quêtes dans le forum approprié. Donc dès que vous voyez du new, venez voir, qui sait, peut-être que la prochaine quête sera pour vous.

.: Vous ne pouvez pas refuser les quêtes. Car celles-ci sont faites spécialement pour mettre un peu d'action dans le jeu.

.: Lorsque votre quête sera donnée, vous n'aurez pas besoins de crée un nouveau sujet et tout, car la quête l'aura déjà fait pur vous. Vous aurez juste à poster à la suite.

.: Votre sujet sera surveiller pour voir si vous respectez ce que vous avez à faire. Si par malheur vous ne faite pas ce que l'on vous a dit, le compte spécial interviendra dans le topic et fera vos actions. Vous êtes prévenus.

..................................................

.: Merci d'avoir lu tout le règlement :.

.: Copyright 2007-Heroes Forum-Tout droit réservé :.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumsactifs.com
 
.: Le règlement :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Heroes :. :: Important :: .: Règlement :.-
Sauter vers: